3 Mai : Une question

_MG_4536 copyAlors non, pas de gueule de bois, mais peut être un petit coup de blues.

La journée de la veille est passée très vite ! Trop vite ! Nous avions essayé d’aller voir tout le monde, de profiter du repas, de Paris, de l’ambiance, mais c’est impossible. Il n’est pas possible de manger son foie gras en profitant de la vue sur Notre Dame ou de danser en discutant.

Du coup, après l’intensité de la veille, une journée de repos pour tout le monde sur fond de spleen, même pour les nuages et la pluie qui s’étaient tellement données à fond la veille que nous ne les avons pas vu de la journée.

Alors qu’est ce qu’une journée de repos ?

Et bien, pour nous, c’est aller courir une bonne demie heure dans le parc Montsouris (Trang trouvait que nous avions tous trop mangé la veille), lire tous les petits mots du livre d’or, se balader dans paris, manger et ensuite continuer à se balader pour profiter des belles couleurs du coucher de soleil. Vous auriez vu les bords de seine entre 19h et 21h, magnifique, le tout avec une très belle pleine lune pile dans l’axe de la seine … dommage l’appareil photo n’était pas avec nous.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.